Timmins, Ontario — le mercredi 29 novembre 2023
Au Bureau de santé Porcupine (BSP), nous sommes déterminés à offrir des soins de santé équitables et sécuritaires à nos clients francophones. Ainsi, nous lançons un court sondage sur l’expérience des clients. Tous les clients francophones du BSP pourront y participer à compter d’aujourd’hui, le mercredi 29 novembre 2023.
« L’équipe du BSP s’engage à fournir des services de santé dans la langue de préférence du client. Nous tenons à offrir des services de santé en français de haute qualité et à prendre des mesures pour les améliorer. Ce sondage est un pas de plus que nous effectuons pour répondre aux besoins de la population francophone », a indiqué Guylaine Malette-Robichaud, gestionnaire des programmes scolaires, de la santé bucco-dentaire et des bureaux satellites.
Elle explique que cette initiative aidera l’équipe du BSP :
« Nous cherchons des occasions d’apporter des changements significatifs pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de nos communautés », Malette-Robichaud a ajouté.