Skip to main content Skip to Navigation Skip to Footer
page banner image

Les bureaux de santé Porcupine et du Timiskaming sollicitent des commentaires dans le cadre d’un sondage sur l’identité de marque

Timmins, Ontario — Le bureau de santé Porcupine (BSP) et le bureau de santé du Timiskaming (BST) préparent actuellement une fusion volontaire et sont déterminés à renforcer les programmes et services de santé publique dans le Nord-Est de l’Ontario. Les bureaux de santé ont recueilli des commentaires sur leur identité de marque de la part des membres de leur personnel dans le cadre de séances virtuelles avec la firme VS Marketing et de sondages. Des partenaires communautaires ont aussi participé à ces séances. L’obtention de commentaires formulés par nos partenaires communautaires et le public est la prochaine étape importante du processus de développement de l’identité de marque du nouvel organisme.

Nous lançons un bref sondage pour recueillir de l’information dans le but de façonner la nouvelle identité des bureaux de santé.  « Nous nous engageons à maintenir une communication permanente tout au long du processus de fusion alors que nous travaillons de concert à renforcer les services de santé publique dans chaque collectivité, tout en maintenant des liens solides à l’échelle locale », a déclaré la Dre Lianne Catton, médecin-hygiéniste et chef de la direction du bureau de santé Porcupine. « Alors que les équipes des bureaux de santé collaborent pour façonner l’identité de notre nouvel organisme, il est important d’obtenir le point de vue des membres de la collectivité et de nos partenaires communautaires », a poursuivi la Dre Catton.  

Ce sondage sera offert en français et en anglais à l’ensemble des résidents et résidentes de la région du BSP et du BST entre le jeudi 28 août 2024 et le vendredi 13 septembre 2024.  

« Les membres de la collectivité et les partenaires communautaires du BSP et du BST auront d’autres occasions de participer à des activités de consultation visant à éclairer le processus de fusion des deux organismes en un seul organisme de santé publique », a ajouté la Dre Catton.  

Pour participer au sondage, cliquez sur ce lien : bit.ly/phu-thu-survey-sondage.